Danseurs de Vie

Témoignages

Alvaro

"Atteint d'une Spondylarthrite Ankylosante, la pratique du Wuo Tai m'a permis d'atténuer de façon impressionnante, les douleurs articulaires et lombaires et de retrouver une bonne fluidité de mes articulations. 
Ce petit mot pour remercier Sabine, animatrice  en Wuo Tai qui m'a permis ces énormes progrès."

Thérèse - Après une séance découverte 
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment tester les bienfaits du wuo tai. Je peux juste dire qu'après la séance de découverte du 1er mai, j'ai très très bien dormi !!! moi qui ait tendance à me réveiller plusieurs fois par nuit, voire même à avoir des insomnies, j'ai pu faire une nuit complète de sommeil ... et ça fait le plus grand bien!

Elise - Saint-Quentin 

Le wuo-taï, quand je le reçois procure une détente physique et mentale. Q
uand je le donne, il me relie à l'instant présent, simplement et puissamment.

Christine - Saint-Quentin 

 "Je suis arrivée au Wuo Tai avec plein de tensions nerveuses et le fait de recevoir m'a permis d'évacuer cette nervosité et par delà, me détendre physiquement. A chaque changement de saisons , j'étais obligée de prendre des antiinflammatoires pour calmer des douleurs articulaires et de sciatique, depuis que je pratique le wuo tai en recevant et apprenant à donner, je ne prends plus d'anti inflammatoires. Je pense que c'est dû au travail musculaire et articulaire. En plus on passe de bons moments d'échange et c'est enrichissant à tous points de vue."

Franck - Saint-Quentin 
"Moment de détente…. d’endormissement aussi parfois….Et surtout, moment ou j’apprends à recevoir , à me laisser aller au plaisir de m’abandonner dans des mouvements de balancement…  je suis comme dans  une méditation…. Sentir aussi que ces mouvements subtils régénèrent tout mon corps physique…. Un moment unique que j'aime recevoir le plus souvent possible !"

Barbara - Suisse 
"le wuo tai m'a permis de ressentir et vivre l'abandon total entre les mains de Sabine. La netteté de son toucher, la clarté des positionnements, puis le bercement au son de la musique, m'ont invitée à me laisser aller sans résistance et à apprécier la détente. C'était tout simplement délicieux!"

Philippe - Suisse
"Sabine allie une très belle maîtrise du wuo tai à une présence centrée et bienveillante. La séance permet de relâcher les tensions, tant physiques, qu'émotionnelles, tout en douceur. Vous débutez couché et Sabine commence à déplacer un bras, une jambe, lesquels entraînent peu à peu le reste de votre corps dans un mouvement d'ensemble, qui semble sans fin. Vous êtes là, totalement détendu, sans aucun effort à fournir. Une très belle découverte que je recommande vivement d'expérimenter. Se laisser entraîner par le wuo tai, c'est magnifique".